Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC318NFIX

PLC318NFIX

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLXP : 185.5x60x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 225 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

Bac récupérateur plein

Bonjour, j'ai remarqué que mon bac récupérateur d'eau débordait.

Je l'ai vidé et j'ai remarqué le jour suivant qu'il y avait déjà un fond d'eau .

Est ce normal ?

Que dois je faire?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Bac récupérateur plein

  • Bonjour, habituellement, ce bac ne devrait pas se remplir au point de déborder, car l'eau est censée s'évaporer avant d'atteindre ce stade. Ce genre de situation se produit lorsque le réfrigérateur est surutilisé ou lorsque la température ambiante est trop élevée.


    La solution serait d'essayer de ne pas ouvrir le réfrigérateur trop fréquemment.


    Si le problème persiste, il serait peut-être préférable de contacter le service après-vente (SAV).

  • Bonjour,

    Je ne serai d'aucune utilité, mais j'ai le même problème et je ne sais pas où est le récupérateur. Sauriez-vous me l'indiquer ?

    Merci beaucoup d'avance

  • Prenez darty max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit