Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC318NFIX

PLC318NFIX

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLXP : 185.5x60x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 225 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

crochet plastique

Question résolue

Bonjour, quelle est l'utilité de la pièce plastique en forme de crochet qui se trouve dans le sachet plastique avec la notice ? merci de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question crochet plastique

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

En fait ce n'est pas un crochet mais le cache supérieur de la charniére de la porte, c'est dans le cas ou vous changez le sens d'ouverture de la porte.

Bonne journée

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai le même frigo et le crochet et utile si vous voulez changer l'ouverture de la porte, si vous regardez au dessus du frigo vous verrez le même crochet. Cordialement.

• Je pense qu'il s'agit de la pièce qui permet de changer le sens d'ouverture (fermeture) de la porte

PLB

• ah, d'accord, merci pour votre réponse.

• Bonjour,

personnellement je ne l'ai pas utilisé et ça sert si on a envie de changer l' ouverture de la porte dans l'autre sens.

• C un cache gauche ou droit à utiliser en cas de chgt de sens d ouverture de porte il se place sur le haut de la charniere

• Après avoir consulté la notice et réfléchi il semblerai que ce crochet est nécessaire au changement de côté d'ouverture de la porte Mycole 37

• Bonjour, je suis désolé je peux pas vous repondre a ça parce que j'ai pas eu aucune piece plastique en forme de crochet quand j ai acheté mon frigidaire..il faudra plutot s'adresser aux vendeurs ou au SAVS de Darty .. .

• Il s'agit de la pièce qui vous permet de monter la porte dans l'autre sens (ouverture au choix vers la gauche ou vers la droite).

• Bonjour, elle sert si l'on veut changer l'ouverture de la porte... Vers la droite ou la gauche.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit