Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC318NFIX

PLC318NFIX

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLXP : 185.5x60x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 225 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

crochet plastique

Question résolue

Bonjour, quelle est l'utilité de la pièce plastique en forme de crochet qui se trouve dans le sachet plastique avec la notice ? merci de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question crochet plastique

• Bonjour, ça sert à changer de côté le sens d'ouverture de la porte du réfrigérateur.

• Ce serait pour changer le sens d'ouverture de la porte apparemment.

Je ne suis pas sûre.

• Je crois que c'est'est pour changer le sens d'ouverture de la porte

• Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer une photo?

• C'est la pièce qui va sur la partie supérieure et qui permet d'inverser l'ouverture de la porte.

• Pour changer l ouverture de porte

• Bonjour c'est pour changer l'ouverture de la porte ( de la droite vers la gauche ).en gros pour ouvrir la porte. Dans le cas où vous voulez changer l'ouverture de la porte.

• Bonjour Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai ce frigo. Faites moi une photo de la pièce en question et je vous réponds de suite.

• Ce n'est pas pour régler la hauteur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit