Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC247WDSL

PLC247WDSL

Voir la description

Volume 246 L - Dimensions (H-LP) 173.2x55x58 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 136 L Congélateur à dégivrage manuel 110 L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

5 questions sur la communauté PLC247WDSL - Réfrigérateur armoire - PROLINE

Glace contre la paroi et le plafond du frigo

Bonjour. Nous avons toujours de l'eau (ou de la glace selon le thermostat que nous mettons) dans le fond et le plafond du frigo, ce qui goutte et mouille les aliments et les plateaux qui se trouve dessous. De plus la température du frigo est rarement vers... voir la suite

Question résolue

Thermostat congélateur

Bonjour à tous Mon combiné a été réglé sur 4 lors de l'installation et mon réfrigérateur n'affiche pas ok et mon congélateur est à -23 degrés. Savez vous si un thermostat existe pour la partie congélateur ? Celui-ci était déjà totalement givré au bout de ... voir la suite

Installation

bonjourEst ce que ce réfrigérateur peux être installer n'importe où, même si on peux dispenser de l'eau ? Est-ce que ceci devient compliqué car on doit connecter le réfrigérateur à une source d'eau?merci

Degivrage Manuel

bonjour degivrage Manuel signifie quoi pour ce refrigerateur. Est-ce que ça signifie que je dois souvent le debranché?Si oui à quand et à quelle frequence?merci

Taille ,grandeur ,largeur

Bonjourcombien mesure le frigomerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit