Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC247WDSL

PLC247WDSL

Voir la description

Volume 246 L - Dimensions (H-LP) 173.2x55x58 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 136 L Congélateur à dégivrage manuel 110 L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Thermostat congélateur

Question résolue

Bonjour à tous

Mon combiné a été réglé sur 4 lors de l'installation et mon réfrigérateur n'affiche pas ok et mon congélateur est à -23 degrés. Savez vous si un thermostat existe pour la partie congélateur ? Celui-ci était déjà totalement givré au bout de 3 mois, rencontrez-vous le même soucis ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Thermostat congélateur

• Réponse jugée utile

Bonjour, il n'y a pas de réglage séparé pour le congélateur, je suppose que c'est le thermostat du frigo qui gère la température du congélateur.

J'ai aussi eu le même problème avec le repère OK, j'ai mis un petit thermomètre dans le frigo et il était beaucoup trop froid, il givrait sur la paroi du fond.

Il est aujourd'hui réglé sur 2 et c'est largement suffisant, le repère OK apparaît bien.

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée.

• @dixi12422135 Bonjour

Merci pour votre réponse. Le thermomètre du frigo indique 2. Je vais baisser le thermostat car j'ai également du givre dans la partie frigo.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée

• Bonjour,

Le notre est réglé sur 2. Le réfrigérateur est OK et la température tourne autour de 4-5°. Le congélateur fonctionne bien sans problème de givre.

• Bonjour,

Le mien est sur 3 depuis 1 an sans problème, la petite etiquette verte affiche bien ok. Pas de probleme de givre. Je ne crois pas qu'il y aie un autre thermostatique pour le congelateur.

Avez vous mesuré la température dans le réfrigérateur ?

• Pour la partie frigo, j ai mis un thermomètre à l intérieur, température 4 degrés réglé sur 5/6.

Pour le congélateur pas de réglage possible a priori réglage d usine , pour moi ok et pas de givre

• Bonsoir, pour ma part il a été réglés sur 4 également lors de l'installation et jamais eu de soucis degivre. Je le degivre une fois par ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit