Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC247WDSL

PLC247WDSL

Voir la description

Volume 246 L - Dimensions (H-LP) 173.2x55x58 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 136 L Congélateur à dégivrage manuel 110 L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Glace contre la paroi et le plafond du frigo

Bonjour.

Nous avons toujours de l'eau (ou de la glace selon le thermostat que nous mettons) dans le fond et le plafond du frigo, ce qui goutte et mouille les aliments et les plateaux qui se trouve dessous.

De plus la température du frigo est rarement vers les 3 degré dans le bac du plus bas ce qui est le plus recommandé (a moins que nous mettons un thermostat fort) il y a t'il une solution ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Glace contre la paroi et le plafond du frigo

• Reglagle sur 4/5 et pas d aliment contre la paroi sinon l humidité ne s évacue pas dans la rigole.

• Bonjour,

Pas certaine d'être d'une grande aide mais j'ai acheté ce frigo que j'ai retourné avant le délai de 14 jours car le thermostat mollette est un problème car pas fiable pour obtenir la température souhaitée, soit trop fort soit pas assez et mes légumes dans le bac légumes du frigo étaient en partie congelés !

J'ai opté pour un autre frigo Proline quasi identique avec thermostat digital et j'en suis ravie.

• Bonjour, le thermostat doit être réglé sur 4 , pour ma part ce phénomène se produit quand des aliments sont collés à la parois au fond du frigo, il ne faut Rien mettre contre la paroi afin que l'eau puisse s'évacue dans la petite rigole derrière.

J'espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit