Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC247WDSL

PLC247WDSL

Voir la description

Volume 246 L - Dimensions (H-LP) 173.2x55x58 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 136 L Congélateur à dégivrage manuel 110 L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Degivrage Manuel

bonjour degivrage Manuel signifie quoi pour ce refrigerateur. Est-ce que ça signifie que je dois souvent le debranché?Si oui à quand et à quelle frequence?merci

Consulter les 5 réponses à la question Degivrage Manuel

• Bonjour, ma réponse ne changera pas beaucoup de ce qui vous a été déjà répondu : je n'ai pas encore procédé à un dégivrage (pas de production de glace au congélateur, frigo relativement récent). En supposant que je devrais le faire, le fait de le débrancher et attendre un peu me semble logique !

• Achat trop récent pas encore procédé au degivrage

• Oui c'est ça

• Bonjour. Je suppose que cela veut dire que si un jour vous souhaitez faire un dégivrage alors il faut le débrancher (pas de fonction spécifique). Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de faire un dégivrage : le congélateur ou le frigo congèle/refroidit sans produire de la glace. Personnellement j'en suis très content

• Cela concerne uniquement le congélateur car le frigo du c est de l' air froid.

Veuillez surtout à bien refermer porte et surtout bien rentrer les bacs.

J'ai eu le même il est parfait le baisser en hiver et mettre un peu plus fort en été.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit