Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC247WDSL

PLC247WDSL

Voir la description

Volume 246 L - Dimensions (H-LP) 173.2x55x58 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 136 L Congélateur à dégivrage manuel 110 L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Installation

bonjour
Est ce que ce réfrigérateur peux être installer n'importe où, même si on peux dispenser de l'eau ? Est-ce que ceci devient compliqué car on doit connecter le réfrigérateur à une source d'eau?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Installation

• Non il ne se connecte pas à une arrivée d'eau il y a juste un bac a remplir

• Bonjour, je m'y prends trop tard, c'est sûr, mais je vois que toutes les bonnes réponses vous ont été déjà envoyées : aucun besoin d'un raccordement à une source d'eau ! Juste une prise électrique pour brancher le frigo !

• Bonjour

Pas besoin d'une source d'eau

Vous pouvez l'installer ou vous voulez

• Non c'est un réservoir à remplir avec une bouteille .pas besoin de connection a une source d'eau .

• Bonjour,

Le réfrigérateur ne se raccordement pas à l'eau. Une réserve est à remplir dans la porte du refrigerateur.

• Non ! Il est muni d'un bac que l'On rempli à l'aide d'Une bouteille d'une carafe .

autrement vous le placer ou vous voulez , pas besoin d'arrivee d'eau

• Non absolument pas .

Pas besoin de recordement.

Il y a un réservoir dans la porte du frigo que vous devez remplir.

Bon journée

• Bonjour il ne se branche pas sur eau il y a un bac à remplir

• Bonjour , pas besoin de branchement d'eau . Il y a un réservoir dans la porte que l'on remplit d'eau si on veut de l'eau fraîche. Le frigo se branche uniquement sur l'électricité

• Non, car il est autonome, il a un réservoir de 1,5l qui s alimente avec une carafe par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit