Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC247WDSL

PLC247WDSL

Voir la description

Volume 246 L - Dimensions (H-LP) 173.2x55x58 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 136 L Congélateur à dégivrage manuel 110 L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Installation

bonjour
Est ce que ce réfrigérateur peux être installer n'importe où, même si on peux dispenser de l'eau ? Est-ce que ceci devient compliqué car on doit connecter le réfrigérateur à une source d'eau?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Installation

• Bonjour

vous n'avez pas besoin d'arriver d'eau car c'est à vous de remplir le réservoir avec de l'eau.

• Bonsoir oui le réfrigérateur peut être installé n'importe ou. Il n'est pas relié à une source d'eau, vous devez vous même remplir le réservoir d'eau.

• Bonjour,

Pas besoin d'un point d'eau, pas d'alimentation automatique … remplissage avec une carafe

• Pas besoin d'une arrivée d'eau pour utiliser le bac distributeur. Perso je ne l'utilise pas.

• Non du tout le distributeur d' eau se remplit via un bac a l'intérieur du frigo qu'on remplie manuellement

• Il peut etre installé n'importe où oui, le reservoir se rempli à la main et non alimenté par un tuyau quelconque

• Bonjour

Installation simple.

Pas besoin de connexion à l'arrivée d'eau.

Le remplissage se fait à linterieur

• Ce réfrigérateur est munie d'un réservoir et n'a pas besoin de connexion au réseau d'eau

• Non cet appareil n'est pas connecté et au niveau de la fontaine à eau, c'est juste un bac dans le frigo et franchement moi je mets une une bouteille d'un litre dans le réservoir et j'ai toujours de l'eau fraîche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit