Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau de bruit ?

Bonjour. Je pense acquérir ce produit mais habitant en studio, je souhaite avoir vos avis sur le niveau de bruit de cet appareil (différents bruits, circulation du liquide de refroidissement...). Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 34 réponses à la question Niveau de bruit ?

  • Bonjour romain je te recommande ce produit le niveau sonore est extrêmement bas on entend juste un léger bourdonnement quand le compresseur se met en route mais rien de rebutant
  • Pour ma part je le trouve très silencieux. A tel point que parfois je me demande si le compresseur tourne bien! Mais non; jusqu’à ce jour zéro problème. Et rassurez vous je suis loin d’être sourd. Par contre, je ne suis dans ma cuisine que le temps de cuisiner et de manger mais je n'entend rien. Cela doit varier avec l'acoustique des pièces n(peut-être) mais a mon avis rien d"insupportable. Peut être que ceux qui se plaignent ont mal calé les pieds au sol d'où vibrations... Philippe
  • Bonjour , Je ne saurai quoi vous dire sur le niveau de bruit car je n y ai jamais fait attention preuve qu'il est sûrement silencieux :)
  • Bonjour, frigo acheté il y a environ 1 mois. Très silencieux, aucun bruit de liquide de refroidissement. Contrairement à certains avis, je trouve qu'il n'y a pas de condensation, sauf si on laisse le frigo ouvert ou entrebâillé trop longtemps (normal). Par contre joint de porte frigo un peu dur et du coup il faut bien penser à la repousser un petit peu pour être sur qu'elle soit fermée (peut-être le temps que le joint "s'use" un peu). Très très peu de givre sur la paroi du fond, pour pas dire pas du tout. Petit inconvénient, thermostat un peu faible je trouve, obligé de mettre le niveau à 5.5/7 pour avoir un congélateur qui congèle et du coup le frigo est presque trop froid. Mon ancien frigo (marque Bluesky de 10 ans) je le réglais au niveau 2/5 et le congélateur congelait. Sinon lumière bleutée à LED au top, clayette en verre géniale pour l'entretien et congélateur 3 tiroirs totalement amovibles ce qui facilite aussi l'entretien. Poignée porte frigo un peu basse, impossible de régler la hauteur des compartiments de la portière et manque compartiment à œufs (heureusement que j'ai eu le réflexe de garder celui de mon ancien frigo). Livraison au top sous 48h, livreurs sympa et ponctuels, mise en place du frigo à l'endroit souhaité par leur soins ainsi que la récupération de mon ancien frigo. Petit impact sur un coin en haut à gauche lors de la livraison, les livreurs m'ont informé que je recevrais un chèque de 15% de remise de la part de l'enseigne sous 4 à 6 semaines et je l'ai reçu sous 10 jours à peine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit