Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau de bruit ?

Bonjour. Je pense acquérir ce produit mais habitant en studio, je souhaite avoir vos avis sur le niveau de bruit de cet appareil (différents bruits, circulation du liquide de refroidissement...). Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 34 réponses à la question Niveau de bruit ?

  • Bonjour nous l avons acheter il y a deux mois et on ne regrette pas beaucoup de capacité et très très peu de bruit on l entend à peine et nous sommes en appartement
  • Il est vraiment silencieux, spécial quand je compariez avec un Indesit, qui est très récent, dans la cuisine.
  • Bonjour, j'habite moi-même dans un studio de 25m² et je dors à environ 6 mètres du frigo, il est très silencieux je ne le remarque pas! (Surtout comparé à mon ancien qui faisait un bruit monstre) Je ne pense pas qu'il vous empêchera de dormir ;)
  • Il est silencieux mais il y a de la condensation à l'intérieur
  • Il est silencieux
  • Très bon produit très bon rapport qualité prix très satisfaite aucun défaut
  • Bonjour, ce combiné Réfrigérateur Congélateur ne fait pas beaucoup de bruit, dans un appartement ou un studio , cela ne posera pas de problème .
  • Produit neuf qui reste pour l'instant très peu bruyant. A voir avec le temps.
  • j ai acheté cette appareil pour ma fille et a ses dire il est tres silencieux ( cuisine ouverte)
  • Je dors aussi dans la même pièce a environ 6 mètres et il ne me dérange pas pourtant je suis du genre sensible au bruit et me réveille facilement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit