Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau de bruit ?

Bonjour. Je pense acquérir ce produit mais habitant en studio, je souhaite avoir vos avis sur le niveau de bruit de cet appareil (différents bruits, circulation du liquide de refroidissement...). Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 34 réponses à la question Niveau de bruit ?

  • je le trouves hyper silencieux ...j'adore...et le prix canon...
  • Bonsoir, le frigo fait bc de condensation à l'arrière, le bruit est présent mais très très faible.. je ne pense pas qu'il vous dérangera. Ce que je regrette c'est la moyenne qualité des tiroirs et parties en plastique, dans le frigo mais aussi le congélateur...je ne l'ai que depuis un mois et je me demande s'ils tiendront le coup. Sinon je suis bien contente, bon rapport qualité prix... et assez fonctionnel.
  • Bonjour, acheté il y a un mois. Bruit normal, pas particulièrement bruyant
  • Agreablelent surpris, tres faiblebruit meme quand il se met en route. Nous dormons la porte de notre chambre ouverte et il ne nous empeche pas de dormir.
  • Bonjour je n ai remarqué aucun bruit depuis son achat. Nous sommes plus que satisfait du rapport qualité prix de ce frigidaire!
  • Bonjour. J'ai ce réfrigérateur depuis deux mois , je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de bruit . Je vous le conseille . Cordialement
  • Je ne suis pas en studio mais il fait vraiment pas beaucoup de bruit. Il faut tendre l'oreille pour l'entendre. Super rapport qualite prix et livraison comprise et enlèvement de l'ancien frigo
  • Aucun soucis
  • Re, c'est encore moi, je viens de lire les autres réponses et suis d'accord avec la personne qui dit qu'il y a de la condensation à l'intérieur (c'est le seul point faible)
  • Bonjour Romain, j'avais un peu peur par rapport au bruit car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et mon ancien frigot faisait un bruit d'enfer. j'ai lu des critiques sur le proline le définissant comme bruyant, mais je ne suis pas mais pas du tout d'accord avec cela : il faut tendre l'oreille pour entendre le léger bruit que fait le proline. Alors moi, je suis complètement ravie. Pour moi il est silencieux :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit