Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau de bruit ?

Bonjour. Je pense acquérir ce produit mais habitant en studio, je souhaite avoir vos avis sur le niveau de bruit de cet appareil (différents bruits, circulation du liquide de refroidissement...). Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 34 réponses à la question Niveau de bruit ?

  • J'ai une cuisine ouverte sur le salon et le réfrigérateur ne s'entend pas, c'est appréciable
  • Ce réfrigérateur n'est pas bruyant ! il vrai que celui que nous avions au préalable l'était beaucoup plus et nous obligeait à fermer la porte de la cuisine, ce n'est pas le cas avec celui-ci qui ne possède pas la ventilation pulsée (donc moins bruyant). Cet appareil est très fonctionnel. question qualité prix j'en suis satisfaite.
  • Super produit, très bon rapport qualité/prix, très satisfaite par sa contenance et par le niveau sonore très discret ce qui est appréciable !
  • Refrigerateur silencieux. Je n ai pas a m en plaindre.
  • bonsoir, habitant en studio, cet appareil est agréablement silencieux
  • Mon frigo est dans une pièce qui fait cuisine salon (20m2) et j'ai dormi plusieurs jours dans le salon sans être gênée pas le bruit assez faible de ce produit. Alors que je ne supporte pas le tic tac d'une horloge pour dormir. Les bruits c'est un peu comme le son du vent, et des fois j'entend comme un liquide qui coule, mais ça ne dure pas et ça reste faible.
  • Bonjour, Ce frigo a un excellent rapport qualité / prix et fonctionne très bien. Concernant le bruit, c'est vrai qu'on entend un bruit intermittent, mais pas fréquent, lié à son fonctionnement. Rosanna
  • Bonjour, je l'ai depuis deux mois. Il ne fait pas de bruit
  • Le bruit est insignifiant. Il est totalement silencieux la plupart du temps, et quand il se met en route il fait un bruit très très léger.
  • Bonjour, il est peu encombrant avec sa faible largeur, et est très silencieux. Gouttes de condensation a l'interieur, mais a part ça, très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit