Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté PLC 282. - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Réglage thermostat

Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur. Il était réglé initialement sur thermostat 3, j'ai donc laissé ainsi. Cependant les aliments ne semblent pas se refroidir, alors que la paroi au fond du réfrigérateur a déjà produit un léger givre... Quel est ... voir la suite

L'eau de la gouttière ne s'écoule plus

BonjourL'eau de la gouttière au fond de mon réfrigérateur-congeéateur ne s'écoule plusmerci

Problème de tiroirs

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les 2 premiers tiroirs du congélateur se retire ?? Car moi je n'y arrive pas. Merci

fonctionnement

bonjour, j'ai été livré hier soir et après 2 heures d'attente, j'ai branché l'appareil le réfrigérateur ne me parait pas froid - je l'ai mis sur 7 et l'indicateur est toujours blanc - les boissons ne sont pas très fraiches quoi faire ?Merci

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus (15 degrés à l'intérieur), je ne sais pas vraiment ce qu'il en est pour la partie congélateur pour le moment, je préfère le laisser fermer. Le compresseur fait des "clics" régulièrement, en démarrant et s'arrêt... voir la suite

Décongel tout seul

Bonjour,Cela fais plusieurs fois que la partie congélateur décongel et recongel un ou deux jours plus tard... me faisant perdre tous mes aliments.... Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci d'avance pour vos réponses

est ce que le frigo s ouvre sur le côté ou par dessous?

bonjourmerci de me dire si le frigo s ouvre par dessous ou sur le côté ?Merci

Accessoires

bonjour Puis je trouver à la vente un casier car j ai cassé celui du bas ...! Merci par avance

Répondre

Ce réfrigérateur est il bruyant ?

Bonjour, Ce réfrigérateur est il bruyant car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte sur salon. Merci pour vos réponses.

Longueur du cordon d'alimentation

Bonjour Qui peut me renseigner? Je ne trouve pas la réponse à cette question dans la notice. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit