Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

L'eau de la gouttière ne s'écoule plus

Bonjour
L'eau de la gouttière au fond de mon réfrigérateur-congeéateur ne s'écoule plus
merci

Consulter les 8 réponses à la question L'eau de la gouttière ne s'écoule plus

  • Il faut nettoyer le trou avec un coton tige imbibé de produit nettoyant, en passer 2 ou 3 en récurant le trou.

  • Bonjour.

    Vider le bac récupérateur d'eau derrière le frigo après avoir bien nettoyé le trou d'écoulement de la gouttière avec une tige souple..

  • Bonjour, au fond du frigo vous devriez avoir un trou, c'est sûrement boucher, passez y un câble électrique dur pour retirer les impureté. Ça m'arrive souvent

  • Essayer de déboucher la goutiere en passant un petit fil de fer souple ou un gos fil electrique dans le trou de la goutiere sur une quinzaine de cm.

  • Bonjour, moi c'est derrière le réfrigérateur que l'eau stagne dans le bac noir prévu à cet effet. Je suis obligée d'éponger l'eau stagnante moi-même régulièrement sinon l'eau déborde sur le sol. De plus, mon réfrigérateur est devenu bruyant. De mémoire, ce n'était pas du haut de gamme.

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème

    j'ai passé un fil de fer par le trou jusqu'au bout

    un gros bouchon de saleté a été éjecté et le tuyau débouché

  • Bonjour ,Je n'ai pas ce genre de problème .Peut-être quand nettoyant le trou avec un coton tige ....

  • Il faut nettoyer le trou avec longue tige pour déboucher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit