Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Réglage thermostat

Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur. Il était réglé initialement sur thermostat 3, j'ai donc laissé ainsi. Cependant les aliments ne semblent pas se refroidir, alors que la paroi au fond du réfrigérateur a déjà produit un léger givre... Quel est le thermostat idéal selon vous ? Et notamment par période de forte chaleur comme actuellement. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage thermostat

  • Le mien est réglé entre 4.5 et 5 avec 26° dans la pièce où il est placé. Il est possible de le régler plus bas si on ouvre pas la porte trop souvent.
  • Je le mets sur 2 et nous habitons dans le Gard où il fait très chaud !!
  • Bonjour, Quand les livreurs ont installé ce réfrigérateur, ils l'ont effectivement réglé sur le 3. J'ai fait quelques tests en augmentant à 3 et demi et 4 et en fin de compte je suis revenue sur le 3 qui refroidit suffisament à mon avis. Bonne soirée
  • Hello, je ne l'ai pas depuis très longtemps, mais quand je l'ai eu, il ne faisait pas aussi chaud et il était réglé sur 4. C'était suffisant pour que les boissons soient quand même assez fraîches, car même en période moins chaude, j'aime boire frais. Une bière tiède, ce n'est pas terrible. Là, je l'ai réglé juste avant le 6, on va dire à 5,90 lol. Il faut juste faire attention que rien ne touche le fond pour ne pas que ça gèle. Après, selon moi, tout dépend des goûts. Moi si je mets des choses au frigo, c'est pour que ce soit bien froid. Et je vis à Carcassonne, donc il fait peut-être plus chaud qu'ailleurs. J'espère que mes réponses t'auront aidé. Essaye sur 5. Le givre, je l'ai également sur le fond, ce n'est pas si grave si tu ne colles rien au fond.
  • Pour moi le3 vatican bien . Je vis à Marseille et il ne fait pas froid, Mais il faut voir aussi si la capacité est assez grande pour ta famille.. si le frigo est ouvert très bien souvent, normal qùl ne refroidisse pas beaucoup
  • Bonjour, ça fait un moment que je l'ai je le trouvais pas assez frais non et donc je le met entre 4-5 quand il est pas trop rempli et entre 5-6 quand il l'est plus donc ça dépend. Aussi je regarde souvent si le OK est bien vert. Le problème pour le givre c'est qu'il ne faut rien collé au fond comme cela à été dit dans les précédentes réponses. J'espère t'avoir aidé :)
  • Perso il est sur 2 et ca suffit.par contre je l ai depuis 2 mois et je trouve que les parois extérieures sont vraiment chaudes...et depuis 2 jours le moteur fait du bruit...bizzarre
  • Merci pour vos réponses, j'ai augmenté le thermostat pour ce soir. J'espère que ça va vite refroidir :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit