Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

fonctionnement

bonjour,

j'ai été livré hier soir et après 2 heures d'attente, j'ai branché l'appareil

le réfrigérateur ne me parait pas froid - je l'ai mis sur 7 et l'indicateur est toujours blanc - les boissons ne sont pas très fraiches

quoi faire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement

  • Bonjour, le repère "OK" n'apparaît que si la température est à 4°C et en dessous, sinon ce pastille reste blanche. Régler votre appareil sur 4°C. Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai eu plus ou moins le même problème avec en plus le congélateur qui décongelais et re-congelais... Le SAV est intervenu et m'a changé le thermostat, tout à l'air de bien fonctionner à ce jour... Vous devriez les contacter et leur expliquer votre problème.


  • Bonjour

    le mien je l'ai depuis des années et il fonctionne bien . Je n ai jamais rencontré ce type de problème. Appelez le service après vente et demandez le changement .


    bon courage

  • Bonjour

    Appeler le service client il y a un problème.

    Le miens a fonctionne directement a temperature 4.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit