Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Décongel tout seul

Bonjour,

Cela fais plusieurs fois que la partie congélateur décongel et recongel un ou deux jours plus tard... me faisant perdre tous mes aliments....

Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Décongel tout seul

  • Bonjour, il est anormal que la partie congélateur se dégivre. Je vous invite à contacter le service après-vente Darty pour voir s'il n'y a pas de problèmes technique sur votre appareil. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses, je vais en effet contacter le SAV car il est encore sous garantie... Je pense qu il doit être défectueux... bonne journée

  • Non , pas pour l instant ... en presque 1an d utilisation

  • Bonjour, non pour l'instant, pas de problème avec ce réfrigérateur.

    Par contre, je trouve que quand je décongèle du pain, il a une drôle d'odeur et de goût et cela fait le deuxième réfrigérateur avec lequel je rencontre ce problème que je n'avais pas avant.

    Bien à vous

  • Nous il ne décongèle pas mais l eau coule régulièrement

  • Bonjour, Non jamais eu ce type de problème, votre modèle est probablement défectueux

  • Bonjour ,

    Non cela ne m'est jamais arrivé .Je n'ai cet appareil que depuis 6 mois .

    J'espère que vous allez trouver une solution à ce problème.

  • Bonjour,

    cela fait près de 5 mois que j'ai acheté le produit en question et je touche du bois je n'ai pas remarqué ce genre de dysfonctionnement. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Peut être que c'est votre appareil qui a un problème

    et que vous devriez faire jouer votre garantie si elle est encore valable!

    bon courage à vous

  • non jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit