PFL106F

PFL106F

- 
4688 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

RejoindreMembreQuitter

16 questions sur la communauté PFL106F

accesoires

Bonjour, Est ce que les tuyaux de vidange et remplissage sont fournis avec l' appareil? merci

Tambour de la machine

Bonjour Je possède le lave linge proline PFL106F depuis une semaine. lorsque la machine tourne, le tambour semble avoir du jeu et tape contre la porte et l'arriere de la machine . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Merci d'avance

Essorage

vBonjour Je viens d'acheter ce lave linge et je ne comprends pas du tout combien de temps dure l'essorage. Coton 60 ou 40 :ok, coton 30 avec peu de linge : ne finit jamais, synthétiques 40 avec beaucoup de poids : j'ai arrêté le lave linge. Qui peut m'a... voir la suite

Problème porte PROLINE - PFL 106F

Bonjour, Je viens chercher ici des conseils pour un problème avec la porte mon lave-linge. Lorsque j'allume la machine après avoir chargé le tambour et fermé la porte, le voyant indiquant 20° clignote et la machine émet un son. Je ne peux alors plus cho... voir la suite

Mesures

Bonjour! Peut on enlever le top et si oui combien gagne t'on de centimètres? Merci