Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

22 questions sur la communauté PFL106F - Lave Linge hublot - PROLINE

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Question résolue

Problème fermeture hublot

Bonjour, je dois claquer mon hublot plusieurs fois très fort afin de parvenir à fermer ma machine, cela finit toujours par fonctionner mais je pense que ce n'est pas très bon. J'ai l'impression qu'il y a un problème dans le ressort de la poignée mais j'ai... voir la suite

proline PFL106 F

Bjrs ,la porte n'enclenche plus sans une fermeture énergique ?

Machine qui stop..le 40 clignote

Bonjour mon lave linge se stop à tout les programmes en etemettant un bip et le 40 clignote jai tout regarder .netoyer.rien ne si fait .je lance un programme leau coule et après sa s arrete le tambour ne tourne pas... Merci d avance

joint de bouchon de filtre

Bonjour, il y a une fuite d'eau au moment des vidange, à hauteur du bouchon du filtre. je pense que c'est le joint. Où en trouver un nouveau ? Merci

Problème arrêt du cycle lors de l'essorage, température 60 ° qui clignote avec bips

Bonjour,La machine a été achetée en janvier 2016. Vers l'essorage, elle se met en erreur : la température, qu'on met à 40 °C, passe à 60 °C, le voyant de la température clignote, et la machine s'arrête et bippe. On arrive à la relancer en appuyant sur pau... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

vidange où ça se trouve

Bonjour Où est situé la vidange sur cette machine ? Sur la partie basse avant ? comment on fait pour ouvrir la partie basse avant ? Merci

Je veux refixer les ressors qui soutiennent le tembour

Bonjour, comment fixer les ressorts? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit