Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Problème arrêt du cycle lors de l'essorage, température 60 ° qui clignote avec bips

Bonjour,


La machine a été achetée en janvier 2016. Vers l'essorage, elle se met en erreur : la température, qu'on met à 40 °C, passe à 60 °C, le voyant de la température clignote, et la machine s'arrête et bippe. On arrive à la relancer en appuyant sur pause, en remettant 40 °C et en ré appuyant sur pause. Elle se remet systématiquement en erreur.

Les filtres sont nickel (tuyaux d'arrivée / sortie d'eau, filtre de la machine...)

L'eau est évacuée puisqu'on arrive à ouvrir la porte en éteignant la machine, le linge est essoré.

Le problème arrive quelque soit le cycle, quelque soit la charge...


Quelqu'un pourrait nous aider ?


Merci :)

Consulter les 5 réponses à la question Problème arrêt du cycle lors de l'essorage, température 60 ° qui clignote avec bips

  • On a eu exactement le même problème et nous n'avons jamais trouvé la solution... Ça devenait tellement contraignant qu on a pris une nouvelle machine. Très déçue par ce produit.


  • je n ai jamais eu de problemes pour le blanc je fonctionne a 90

    et pour le reste le linge a nous tous a 20 degres

    excusez je ne peux vous aidez



  • Bonjour alors quand le bipp arrive ouvrez la porte tout en laissant allumer la machine, mettez pause puis tourner le bouton pour changer de programme remettez le programme voulu fermez la porte et mettre play normalement cela fonctionne ca marrive aussi

  • Ce produit a été acheté pour une résidente où j'exerce professionnellement. Je n'utilise donc pas ce produit et je ne peux vous aider. Bonne soirée

  • Bonjour, je ne peux vraiment pas vous aider. Désolée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit