Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Problème fermeture hublot

Question résolue

Bonjour, je dois claquer mon hublot plusieurs fois très fort afin de parvenir à fermer ma machine, cela finit toujours par fonctionner mais je pense que ce n'est pas très bon. J'ai l'impression qu'il y a un problème dans le ressort de la poignée mais j'aimerais avoir des avis et surtout une solution pour que cela fonctionne correctement à nouveau.

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Problème fermeture hublot

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! J'ai cette machine depuis quelques temps maintenant ( 8 ans ) et elle se mettait en erreur à cause de la porte, je l'avais démonté et remontée et depuis plus de soucis!

    meme si je pense que cela n'est pas normal peut être que cela vient de l'usure naturelle du produit

    bonne journée !

    • @kmar36313622 Merci mais je ne me sens pas du tout capable de démonter une porte de machine à laver ??

  • Bonjour,

    Assurez-vous que la charnière ainsi que la gâche de sécurité du hublot soit bien fixer.

    En dernier recours vérifier que la fermeture de sécurité ne soit pas défectueuse.

    Cordialement

    • @ClaudeF2874 Merci pour cette réponse que je ne comprends pas car pour moi la gâche, c'est de la brioche et je n'ai aucune idée d'où se trouve la charnière mais mon compagnon comprendra certainement mieux que moi votre réponse ce soir ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit