Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Capacité machine

  • Pas plus de 5kg j'ai deja lavé les couettes ça passe même des 2x2 m mais d'été pas les grosse

  • Bonjour, je ne regarde pas la quantité que je mets dans la machine, mais je sais que j'en mets une quantité assez importante, cordialement

  • oui sans problème pour les couettes des enfants.

  • Bonjour,

    Cette machine fonctionne hyper bien. Alors je lave des couvertures 1 personne et couettes légères 1 personne mais moi jai la 6kg Pfl106F. Elle est inépuisable. Il ne faut jamais bourrer la machine, le linge doit pouvoir bouger à l'intérieur sinon ce sera mal lavé. J'en suis contente. Elle lave hyper bien et il y a un lavage rapide. Bonne journée

  • Bonjour,

    Pas de problème pour le lavage de couettes 1 place (140×200). Je le fais régulièrement depuis que j'ai cette machine avec de bons résultats.

  • Bonjour, non la capacité de la machine ne le permet (pas les couettes ne seront pas lavées )

    • @anni12261142 Bonjour,

      J'ai le même modèle depuis plus de 7 ans et la couette 140x200 (1 place) de ma fille est très bien lavée à chaque fois. Par contre les couettes 2 places sont effectivement trop grandes pour cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit