Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Capacité machine

  • bonjour oui des couettes

  • bonjour

    perso je mets des couettes enfants. La machine est prévues pour 6 kg


  • Oui !

    mais depuis l'arrivée du 6eme enfant nous avons opté pour une machine 10kg….

  • J'ai la même machine depuis de nombreuses années pour 4 personnes au foyer elle fonctionne très bien par contre une seul couette peut être lavé mais elle fait bien le job

  • Non pas adapté pour une famille nombreuse et pour mettre des couettes.

    En fiabilité, je l'utiliserai depuis presque 10 ans et aucun problème...mais en ne pas trop chargeant.

  • Bonjour,

    J'ai cette machine depuis 10 ans et elle est très bien pour une personne seule. Néanmoins, sur la durée je doute qu'elle réponde à vos besoins..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit