Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI49EFULL

PBI49EFULL

 - 
688 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge

Rejoindre

7 questions sur la communauté PBI49EFULL - Lave vaisselle - PROLINE

Porte qui tient pas

Bonjour, comment faire pour que la porte reste a l'horizontal ? merci

Répondre

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

compatible avec cuisine ikea ?

bonjour, j ai une cuisine deja posé IKEA. je souhaite changer le lave vaiselle pour ce model PBI49EFULL. Est il bien encastrable et compatible avec cuisine ikea ? En cas d achat, l ancien est il repris automatiquement par les livreurs ? est ce qu ils remp... voir la suite

Bien compatible méthode IKEA ?

Bonjour je dois remplacer un LV encastrable IKEA ds une cuisine METOD. Ce modèle est il bien compatible et si oui l'installation est elle similaire ? merci !

Façade correspondante

Bonjour Ou trouver la façade correspondante svp

Question résolue

tiroir couverts

Bonjour, il est marque dans les caractéristiques tiroirs à couverts et sur la photos je vois un panier à couverts, pouvez vous m'éclairer svp. Merci d'avance*Cdt Mme Laurian

Question technique

Bonjour les pieds du lave vaisselles sont réglables en hauteur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit