PBI49EFULL

PBI49EFULL

- 
364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge

Rejoindre ce groupe

compatible avec cuisine ikea ?

bonjour,

j ai une cuisine deja posé IKEA. je souhaite changer le lave vaiselle pour ce model PBI49EFULL. Est il bien encastrable et compatible avec cuisine ikea ? En cas d achat, l ancien est il repris automatiquement par les livreurs ? est ce qu ils remplacent et installent bien la facade de la nouvelle machine ?

merci

cdt

Consulter les 14 réponses à la question compatible avec cuisine ikea ?

• bonjour

j'ai bien fait installer le lave vaisselle dans une cuisine ikea de 2021. Pas de pb. Je ne sais plus qui a mis la façade de Darty ou nous. Il faut leur demander directement.

• Bonjour, je peux répondre à une partie de vos questions, a savoir que le lave vaisselle est bien compatible à la cuisine Ikea Metod. C'est au client de l'installer. Je l'ai fait dans ma cuisine cela convient très bien. Surtout que Ikea a peu de modèles de lave vaisselle et en plus ils sont depuis des mois en rupture de stock à Bordeaux. Ils conseillent même d'acheter un lave vaisselle Darty !

Je n'avais pas d'ancien lave vaisselle à faire reprendre alors je ne sais pas si l'ancien peut être repris

Cdt

• Non ce n'est pas compatible car la porte IKEA se pose sur une glissière et Darty c'est une technique différente... bien regarder que votre nouvel achat soit à glissière comme Ikéa... Vous le trouverez aussi chez Boulanger...

• Bonjour, j'en ai acheté un compatible avec ma cuisine IKEA. Les livreurs m'ont repris l'ancien. Par contre c'est à vous de monter la façade sur le lave-vaisselle. Cordialement

• bonjour

oui compatible avec cuisine ikea mais les livreurs ne savent pas installer cette facade donc attention .. moi je n ai pas pu me faire rembourser la pose .

ils enlevent bien l ancien.

cdt

• Non, très déçu, pas installé , pas fixé. Et joints défectueux avant même 1 an d'utilisation. Il faut changer la porte intégralement .

• Modèle encastrable. Dimensions standards. L'ancien est repris sur demande. Pas de pose de façade.

• Bonjour,

j'ai acheté ce lave vaiselle à encastrer dans ma cuisine ikea.

paw de soucis Darty me l'a livrer, à récupérer mon ancien.

mais il ne remette pas la façade

• Bjr j'étais ds votre cas, la façade a été posée mais pour passer il a fallu ré découper la plinthe donc pas idéal

• Bonjour,

Si il est de la même dimension que votre ancien, je pense qu'il sera compatible. En revanche, pour la livraison, il faut voir avec Darty. Est-ce livré et posé ou uniquement livré ? Je pense, pour ma part que le livreur n'installe pas bien qu'il récupère l'ancien. Bonne journée et bon courage