Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI49EFULL

PBI49EFULL

 - 
688 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge

Rejoindre

compatible avec cuisine ikea ?

bonjour,

j ai une cuisine deja posé IKEA. je souhaite changer le lave vaiselle pour ce model PBI49EFULL. Est il bien encastrable et compatible avec cuisine ikea ? En cas d achat, l ancien est il repris automatiquement par les livreurs ? est ce qu ils remplacent et installent bien la facade de la nouvelle machine ?

merci

cdt

Consulter les 14 réponses à la question compatible avec cuisine ikea ?

  • bonjour

    j'ai bien fait installer le lave vaisselle dans une cuisine ikea de 2021. Pas de pb. Je ne sais plus qui a mis la façade de Darty ou nous. Il faut leur demander directement.



  • Bonjour, je peux répondre à une partie de vos questions, a savoir que le lave vaisselle est bien compatible à la cuisine Ikea Metod. C'est au client de l'installer. Je l'ai fait dans ma cuisine cela convient très bien. Surtout que Ikea a peu de modèles de lave vaisselle et en plus ils sont depuis des mois en rupture de stock à Bordeaux. Ils conseillent même d'acheter un lave vaisselle Darty !

    Je n'avais pas d'ancien lave vaisselle à faire reprendre alors je ne sais pas si l'ancien peut être repris

    Cdt


  • Non ce n'est pas compatible car la porte IKEA se pose sur une glissière et Darty c'est une technique différente... bien regarder que votre nouvel achat soit à glissière comme Ikéa... Vous le trouverez aussi chez Boulanger...

  • Bonjour, j'en ai acheté un compatible avec ma cuisine IKEA. Les livreurs m'ont repris l'ancien. Par contre c'est à vous de monter la façade sur le lave-vaisselle. Cordialement

  • bonjour

    oui compatible avec cuisine ikea mais les livreurs ne savent pas installer cette facade donc attention .. moi je n ai pas pu me faire rembourser la pose .

    ils enlevent bien l ancien.

    cdt


  • Non, très déçu, pas installé , pas fixé. Et joints défectueux avant même 1 an d'utilisation. Il faut changer la porte intégralement .

  • Modèle encastrable. Dimensions standards. L'ancien est repris sur demande. Pas de pose de façade.

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce lave vaiselle à encastrer dans ma cuisine ikea.

    paw de soucis Darty me l'a livrer, à récupérer mon ancien.

    mais il ne remette pas la façade

  • Bjr j'étais ds votre cas, la façade a été posée mais pour passer il a fallu ré découper la plinthe donc pas idéal

  • Bonjour,


    Si il est de la même dimension que votre ancien, je pense qu'il sera compatible. En revanche, pour la livraison, il faut voir avec Darty. Est-ce livré et posé ou uniquement livré ? Je pense, pour ma part que le livreur n'installe pas bien qu'il récupère l'ancien. Bonne journée et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit