Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI49EFULL

PBI49EFULL

- 
688 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge

Rejoindre

compatible avec cuisine ikea ?

bonjour,

j ai une cuisine deja posé IKEA. je souhaite changer le lave vaiselle pour ce model PBI49EFULL. Est il bien encastrable et compatible avec cuisine ikea ? En cas d achat, l ancien est il repris automatiquement par les livreurs ? est ce qu ils remplacent et installent bien la facade de la nouvelle machine ?

merci

cdt

Consulter les 14 réponses à la question compatible avec cuisine ikea ?

• oui , il n'ont pas reposé la façade , à faire sois meme !

• Pour la part, ce n'était pas totalement compatible avec la façade de cuisine Ikea, j'ai dû la redécouper donc pas optimale.

• Bonjour,

Non pas du tout, il faut refaire toutes les fixations, de plus avec le poid de la façade l'entrebaillement est impossible.

Chercher un autre modèle.

Bonne journée.

• Bonjour, Je n'ai pas de cuisine IKEA donc je ne peux vous répondre.

Cependant oui ils reprennent l'ancien et installent le nouveau, la façade est en supplément lors de la demande de livraison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit