Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI49EFULL

PBI49EFULL

 - 
688 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge

Rejoindre

Bien compatible méthode IKEA ?

Bonjour je dois remplacer un LV encastrable IKEA ds une cuisine METOD. Ce modèle est il bien compatible et si oui l'installation est elle similaire ?

merci !

Consulter les 10 réponses à la question Bien compatible méthode IKEA ?

  • Oui tout à fait compatible

  • Non ça n'est pas compatible ! On l'a acheté pensant que ça l'était et obligés de découper la façade, du coup le rendu est vraiment moche....

  • Bonjour Lyda

    Il faut vérifier les dimensions. Il est encastrable et adaptable à n'importe quelle cuisine tant que les dimensions correspondent


    • @ines45143342 Merci pour votre réponse

  • c'est compatible et facile a mettre

  • Oui aucun problème j'ai moi-même une cuisine ikea

  • oui mais pas proprement nous avons été obligée de découper la façade ikea . Je n'ai jamais compris à quel moment ça pouvait être compatible! Nous avons fait venir un installateur Darty qui nous a confirmé que ça ne l'était pas! Visiblement certains ont réussi… (cuisiné metod achetée été 2021)

  • Oui tout à fait c'est compatible

  • Bonjour,

    Oui j'ai une cuisine method aussi et ce lave vaisselle est bien compatible avec la cuisine ikea

    Oui l'utilisation est similaire

  • Bonsoir

    désolé je n'ai pas la réponse

    cordialement

  • C'est un LV encastrable. Donc avec des dimensions normées. Donc oui.

    • @char42521256 C'est compatible pr contre vérifiez bien les dimensions exactes car j'avais un écart de 10cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit