Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI49EFULL

PBI49EFULL

 - 
688 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge

Rejoindre

tiroir couverts

Question résolue

Bonjour, il est marque dans les caractéristiques tiroirs à couverts et sur la photos je vois un panier à couverts, pouvez vous m'éclairer svp. Merci d'avance*Cdt

Mme Laurian

Consulter les 10 réponses à la question tiroir couverts

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de tiroir c'est un panier « traditionnel » en partie basse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est un panier qui se tire vers l'avant et qui coulisse comme un tiroir.

  • Bonjour c'est bien un panier

    Cordialement

  • Bonjour, en effet c'est un panier classique. Lave vaisselle basique et facile à utiliser.

    bien cordialement

  • Bonsoir, il s'agit bien d'un panier à couvert

  • bonsoir. je me suis fait avoir. je croyais que c étais un tiroir à couvert et au final c est un panier à couvert. bonne soirée

  • sur le mien dont je ne connais le code model il y a en effet un pannier couverts et non un tirroir

  • Bonjour,

    C'est bien panier à couvert comme sur les photos ! Acheté récemment, très bon lave vaisselle, très silencieux !

    Cordialement

  • Oui c'est un panier à couvert.

  • Oui c'est un panier je les acheter pour le tiroir et ces un panier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit