Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifree22

Multifree22

 - 
533 membres
Voir la description

Autonomie 25min Type de batterie : Lithium Capacité du bac à poussière : 0,6L Puissance : 22,2 Volts

Rejoindre

18 questions sur la communauté Multifree22 - Aspirateur balai - PROLINE

recherche du manuel d'utilisation en français

bonjour je cherche un lien pour pouvoir consulter ce mode d'emploi. Merci

Répondre

Batterie HS

Bonjour à tous ! je recherche la batterie de rechange pour mon aspirateur balay Multifree22 elle est introuvable sur le net Voiçi ses references Model.PF061A. un grand merçi si vous pouvez me dire ou la trouver cordialement

Poils de chiens

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis plus d'un an, et il est tout à fait efficace pour moi il ramasse les cheveux donc je pense que cela sera également efficace sur les poils de chiens. Par contre j'ai une petite surface ce type d'aspirateur n'a pas une... voir la suite

Répondre

Accessoires proline aspirateur Balai multifree22

Bonjour, Je cherche une brosse pour le sol (motorisée + LED) pour ma Proline multifree22 lithium. Pourriez vous me dire où est ce que je pourrais la commander svp ? Merci

trouver un nouveau chargeur

bonjour, où trouver un nouveau chargeur? le mien est perdu. Merci

Répondre

Accessoire manquant

Bonjour, Mon chargeur a été rongé par mon chien et ne peut donc plus servir.... où puis-je en retrouver un? Merci

puissance

Bonjour combien de Watt fait-il svp ? merci

fixation murale

bonjour la notice n'explique pas comment fixer l'aspirateur au mur. merci de votre renseignement

fixation murale

bonjour la notice n'explique pas comment fixer l'aspirateur au mur. merci de votre renseignement

Poids du produit Aspi Proline Multifree 22

Bonjour, quel est le poids de ce produit, s'il vous plait ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit