Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifree22

Multifree22

- 
533 membres
Voir la description

Autonomie 25min Type de batterie : Lithium Capacité du bac à poussière : 0,6L Puissance : 22,2 Volts

Rejoindre

La brosse du bai ne tourne plusI

Question résolue

Bonjour,

Normalement il y a une rotation de la brosse au niveau de l'aspiration du balai ,La mienne ne tourne plus pourquoi?? elle est propre et non bloquée par des fils ou cheveux. Pourriez-vous me dire quoi faire. Merci

Consulter la réponse à la question La brosse du bai ne tourne plusI

• Réponse jugée utile

Bonjour. Les petites lumières devant s'allument elles? Sinon c'est peut être les 2 fiches de connexion de la tête du balaie ( qu'on voit quand on démonte la tête ou au contraire côté du tube pres du corps) qui ne contact pas bien donc le courant pas pas. Regardez déjà ça et sinon retour en magasin sav votre tête a peut être un défaut et doivent la changer.

Cordialement

• @mcla44354225 Merci pour votre commentaire. En plus du problème de rotation l'aspirateur a des ratées; . Il s"arrête soudainement.

Je m'en ferai offrir un autre pour mon anniversaire.

Bonne journée

• @BenjaminM5431 Merci pour votre réponse. Mon fils a tout démonté nettoyé ,graissé. Cela ne sert à rien la brosse ne tourne pas mais l'aspirateur lui aspire par intermittence maintenant. Je pense qu'il est bon à remplacer.

Bonne journée

• @BenjaminM5431 Bonjour, oui c'est probablement un problème de connectique comme évoqué par la réponse çi-dessus. Voila entre autres pourquoi cet aspirateur est notablement moins cher que d'autres (il n'y a pas de miracle). Cependant, le fait que la brosse ne tourne plus n'empêche pas l'aspirateur de fonctionner et son rapport qualité/prix reste intéressant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit