Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifree22

Multifree22

 - 
533 membres
Voir la description

Autonomie 25min Type de batterie : Lithium Capacité du bac à poussière : 0,6L Puissance : 22,2 Volts

Rejoindre

Batterie HS

Bonjour à tous ! je recherche la batterie de rechange pour mon aspirateur balay Multifree22 elle est introuvable sur le net Voiçi ses references Model.PF061A. un grand merçi si vous pouvez me dire ou la trouver cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Batterie HS

  • Avez vous essayer sur le site : adepem

  • Leurs services techniques en France sont dans la ville de Malay-le-Grand dans l'Yonne


    Tél: 03 86 83 90 90

    ZA LES BAS MUSATS 18

    89100 MALAY-LE-GRAND


    • @pasc25233562 Bonjour ,j ai appelé au numéro que vous m'avez indiqué ,le Monsieur m a dit qu ils connaissent pas la marque Proline car eux c est le SAV De Taurus ,j ai demandé leur mail pour envoyer les photos de la batterie recherchée pour qu ils puissent voir dans les sociétés avec qui ils travaillent si elle est connue Et disponible , cela fait 3 mois que je la recherche Et mon aspirateur balai n à que 3 ans Et ici en Martinique ,ils vendent mais il y a pas le suivi ,c est comme ça pour pas mal de choses .... Cordialement

    • @pasc25233562 Bonjour. Grand Merci ,je suis à la Martinique et c est pas évident pour le SAV ,il est 17h45 chez nous ,j appellerai demain en sachant que nous avons 6h de moins que la France Métropolitaine ... Je vous tiens au courant encore Merci

  • Salut Ma Mireille


    La batterie est fabriquée par la société espagnole Electrodomesticos Taurus SL qui semble être le fabriquant de l'aspirateur en marque blanche.


    Sur leur site, j'ai trouvé une fiche produit qui s'appelle :


    Batterie amovible Lithium pour balai aspirateur Ultimate

    ("Batería extraíble de Litio para aspiradores escoba Ultimate")


    L'image ci-dessus de la fiche produit ressemble comme 2 goûtes d'eau à la batterie que vous recherchez (on ne voit pas l'étiquette car elle est collée au dos)



    Après vérification sur le Web, cette photo est identique à la photo ci-dessous trouvée sur eBay dont l'étiquette montre le numéro de modèle FP061A



    Donc, contactez-les et vérifier avec eux que c'est le bon modèle.


    ASTUCE : Je vois sur leur site qu'ils proposent 10% de réduction sur votre premier achat si vous vous inscrivez à leur newsletter (c'est la bandeau vert juste en-dessous du menu principal horizontal)


    Pascal

    Chercheur numérique averti ;-)


    • @MAMIREILLE BONJOUR ! LA SOCIETE FRANÇAISE QUE VOUS M'AVIEZ CONSEILLÉE. M'A ENVOYÉ UN DEVIS POUR LA BATTERIE QUE JE RECHERCHE ,DONC LE PROBLEME EST REGLÉ ,JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR VOS INFORMATIONS JE LEUR AI ENVOYÉ LE CHEQUE AVEC LE DEVIS SIGNÉ ,J'ATTENDS LA BATTERIE (CE QUI METTRA CERTAINEMENT UNE QUINZAINE). GRAND MERÇI ET BONNE FIN DE JOURNÉE CORDIALEMENT

    • @pasc25233562 Bonjour ! Grand Merçi c'est bien la batterie que je recherche ,je les contacte et je vous tiens au courant .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit