3 en 1
Bonjour, les accessoires s'adaptent-ils également sur le long tuyeau, pour aspirer en hauteur s.v.p.? Merci !!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les accessoires s'adaptent-ils également sur le long tuyeau, pour aspirer en hauteur s.v.p.? Merci !!
Bonjour , est ce que cet aspirateur est efficace sur les tapis a poils longs type Shaggy ? Svp, merci.
Bonjour, je voudrai savoir au bout de 25 min la batterie doit être rechargee mais faut attendre forcément 3 heures avant de s en réservir ou on peut le réutiliser avant? Merci
Bonjour,J'ai 2 bouvier bernois, qu'en est il de l'aspiration des poils longs d'animaux ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tout le monde, je voudrais la notice de ce produit svp, merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un parmi vous a-t-il eu le même problème que moi (pourtant très soigneux) : embout solidaire du bac à poussière cassé en un mois... bien pour les accessoires courts, mais beaucoup trop fragile pour la brosse et son long tube ? Que puis-je ... voir la suite
bonjour je veux connaitre le poids s'il est bryant dans son nombre de decibel et comment il se recharge avec fil ou juste un contact? merci
Bonjour ce produit à quelle puissance d’aspiration en W et combien de décibels svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil