Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifree22

Multifree22

 - 
533 membres
Voir la description

Autonomie 25min Type de batterie : Lithium Capacité du bac à poussière : 0,6L Puissance : 22,2 Volts

Rejoindre

18 questions sur la communauté Multifree22 - Aspirateur balai - PROLINE

3 en 1

Bonjour, les accessoires s'adaptent-ils également sur le long tuyeau, pour aspirer en hauteur s.v.p.? Merci !!

Efficacité sur tapis shaggy ?

Bonjour , est ce que cet aspirateur est efficace sur les tapis a poils longs type Shaggy ? Svp, merci.

Répondre

Charge

Bonjour, je voudrai savoir au bout de 25 min la batterie doit être rechargee mais faut attendre forcément 3 heures avant de s en réservir ou on peut le réutiliser avant? Merci

Répondre

Poils d'animaux

Bonjour,J'ai 2 bouvier bernois, qu'en est il de l'aspiration des poils longs d'animaux ?Merci

NOTICE

Bonjour tout le monde, je voudrais la notice de ce produit svp, merci d'avance

Problème de fragilité

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a-t-il eu le même problème que moi (pourtant très soigneux) : embout solidaire du bac à poussière cassé en un mois... bien pour les accessoires courts, mais beaucoup trop fragile pour la brosse et son long tube ? Que puis-je ... voir la suite

Répondre

poids

bonjour je veux connaitre le poids s'il est bryant dans son nombre de decibel et comment il se recharge avec fil ou juste un contact? merci

Puissance d’aspiration et DB

Bonjour ce produit à quelle puissance d’aspiration en W et combien de décibels svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit