Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifree22

Multifree22

 - 
533 membres
Voir la description

Autonomie 25min Type de batterie : Lithium Capacité du bac à poussière : 0,6L Puissance : 22,2 Volts

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour,J'ai 2 bouvier bernois, qu'en est il de l'aspiration des poils longs d'animaux ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Poils d'animaux

  • Bonjour,

    C'est vraiment un aspirateur d'appoint mais pas suffisant pour aspirer des poils d'animaux (il manque de puissance)

  • La puissance d'aspiration n'est pas suffisante.

    Considérez ce modèle comme un aspirateur d'appoint.

  • Bonjour

    Si je compare avec mes cheveux longs, choisissez un autre aspirateur. Il s'est bloqué très rapidement.

    Nous ne l'avons plus

  • Bonjour, je suis désolée mais ca ne va pas suffir... Il faudrait prendre un modèle au dessus, plus puissant. Et la brosse dans le manche et difficile a nettoyer.

    Il est très très bien pour une personne sans animaux avec des cheveux courts.


    Bonne journée.

  • Franchement galère avec les poils longs, ça s'emmêle dans la brosse et elle ne tourne plus. Je ne l'utilise plus pour cette raison, il fallait tout le temps le démonter pour nettoyer la brosse!

  • Bonjour,

    L'aspiration n'est pas super je l'ai juste pour aspiré l'étage (des chambres) et des fois il a du mal à aspiré des poils j'ai un petit chien jad terrier. Donc avec 2 bouviers bernois je ne vous le conseil pas. Faut plutôt prendre un special poil d'animaux.

    Cordialement

    Sabrina

  • Bonjour, je vais vous decevoir mais, à mon avis, cet aspirateur ne suffira pas... j'ai 2 chats et je me suis racheté un aspirateur traineau car la puissance était insuffisante

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit