Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifree22

Multifree22

 - 
533 membres
Voir la description

Autonomie 25min Type de batterie : Lithium Capacité du bac à poussière : 0,6L Puissance : 22,2 Volts

Rejoindre

puissance

Bonjour combien de Watt fait-il svp ? merci

Consulter les 3 réponses à la question puissance

  • je n'ai pas ce produit


  • bonjourje trouve cette question bizarre:il s'agit d'un sans fil....je ne me sert de léelectricitéque pour recharger la batterie.....comme pour un téléphone portable;en tout cas il est super;plusieurs personnes qui sont passées par chez moi,l'ont trouvé pratiqueet envisage de l'acheter,car il est beaucoup moins cher que d'autres marques
  • Je ne connais pas la puissance de l'appareil. Il doit être considéré comme un aspirateur d'appoint, léger, mobile, et faiblement bruyant. Cependant, si vous cherchez un appareil puissant, passez votre chemin. La taille de sa brosse est inférieure à celle d'un aspirateur puissant traditionnel. Il fait donc un travail d'appoint, à la hauteur de son prix modique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit