MFP6500SSB/2

MFP6500SSB/2

- 
481 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A 11 modes de cuisson - Capacité 65 litres Nettoyage pyrolyse Porte 4 couches de verre

Rejoindre ce groupe

16 questions sur la communauté MFP6500SSB/2 - Four encastrable - PROLINE

message EA-5 ?

Bonjour, La pyrolyse de mon four s'interrompt au bout de plusieurs minutes et le message EA-5 s'affiche. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie ce message ?Merci

Caractéristique Porte

Bonjour La porte du four est-elle une porte froide ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Mon four souffle de l'air lorsqu'il est en marche

Bonjour, Mon four souffle beaucoup d'air à l'extérieur lorsqu'il est en marche, et ne cuit pas beaucoup: il me faut le mettre à 220 minimum et le plat bien en haut pour une cuisson normale...qu'en pensez-vous?merci

Question résolue

Four proline mfp 6500ssb2

Bonjour, les explications pour l'utilisation du four ne sont pas claires, il aurait fallu une vidéo pour le tutoriel : pouvez vous m'aider ? Merci

Disponibilité

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce four, mais il est indisponible en livraison sur Marseille. Pourriez vous me dire à quelle date sera possible de l'acheter et de me le faire livrer sur Marseille ? Cordialement Marion D

Répondre
Question résolue

Prise du four

Bonjour,Je souhaiterai savoir si ce four est livré avec la prise ou si c'est juste un câble avec domino.Merci d'avance pour votre réponse.