Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB/2

MFP6500SSB/2

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A 11 modes de cuisson - Capacité 65 litres Nettoyage pyrolyse Porte 4 couches de verre

Rejoindre

16 questions sur la communauté MFP6500SSB/2 - Four encastrable - PROLINE

message EA-5 ?

Bonjour, La pyrolyse de mon four s'interrompt au bout de plusieurs minutes et le message EA-5 s'affiche. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie ce message ?Merci

Caractéristique Porte

Bonjour La porte du four est-elle une porte froide ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Mon four souffle de l'air lorsqu'il est en marche

Bonjour, Mon four souffle beaucoup d'air à l'extérieur lorsqu'il est en marche, et ne cuit pas beaucoup: il me faut le mettre à 220 minimum et le plat bien en haut pour une cuisson normale...qu'en pensez-vous?merci

Question résolue

Four proline mfp 6500ssb2

Bonjour, les explications pour l'utilisation du four ne sont pas claires, il aurait fallu une vidéo pour le tutoriel : pouvez vous m'aider ? Merci

Disponibilité

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce four, mais il est indisponible en livraison sur Marseille. Pourriez vous me dire à quelle date sera possible de l'acheter et de me le faire livrer sur Marseille ? Cordialement Marion D

Répondre
Question résolue

Prise du four

Bonjour,Je souhaiterai savoir si ce four est livré avec la prise ou si c'est juste un câble avec domino.Merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit