message EA-5 ?
Bonjour, La pyrolyse de mon four s'interrompt au bout de plusieurs minutes et le message EA-5 s'affiche. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie ce message ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La pyrolyse de mon four s'interrompt au bout de plusieurs minutes et le message EA-5 s'affiche. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie ce message ?Merci
Bonjour La porte du four est-elle une porte froide ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Mon four souffle beaucoup d'air à l'extérieur lorsqu'il est en marche, et ne cuit pas beaucoup: il me faut le mettre à 220 minimum et le plat bien en haut pour une cuisson normale...qu'en pensez-vous?merci
Bonjour, les explications pour l'utilisation du four ne sont pas claires, il aurait fallu une vidéo pour le tutoriel : pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais acheter ce four, mais il est indisponible en livraison sur Marseille. Pourriez vous me dire à quelle date sera possible de l'acheter et de me le faire livrer sur Marseille ? Cordialement Marion D
Bonjour,Je souhaiterai savoir si ce four est livré avec la prise ou si c'est juste un câble avec domino.Merci d'avance pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil