Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB/2

MFP6500SSB/2

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A 11 modes de cuisson - Capacité 65 litres Nettoyage pyrolyse Porte 4 couches de verre

Rejoindre

Prise du four

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si ce four est livré avec la prise ou si c'est juste un câble avec domino.Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Prise du four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vero,

    Pour ma part le four a été livré juste avec le fil, il y avait ni prise ni domino

  • Bonjour, non il n'y a pas de prise livrée sur ce four. Il est à brancher sur une sortie de câbles.

  • Avec prise bien évidemment

  • Bonjour

    je n'ai pas acheté ce four pour moi mais je pense que comme tous les fours il est fourni avec une prise et jamais un domino

  • Bonjour, le four n'a pas de prise c'est juste un câble par contre si vous vous faites livrer les livreurs vous proposent une prise lors de l'installation contre une dizaine d'euros

  • Non, il n'a pas de prise fournie, il faut l'installer soit même. Ceci dit, c'est une opération très simple à réaliser.


    cdlmt

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de prise. Juste le câble.

    Il me semble que c'est comme ça pour tous les jours encastrables.


  • Bonjour ,

    Non le four est livré sans prise. Attention à sa profondeur car il sera peut être nécessaire d'acheter une prise très plate comme j"ai du le faire pour qu'il rentre complètement dans son logement.

    Bien à vous

  • Bonjour

    il est livré avec un câble avec prise

  • le four est livré avec une prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit