Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB/2

MFP6500SSB/2

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A 11 modes de cuisson - Capacité 65 litres Nettoyage pyrolyse Porte 4 couches de verre

Rejoindre

16 questions sur la communauté MFP6500SSB/2 - Four encastrable - PROLINE

Porte froide?

Bonjour Es ce que le four à la fonction porte froide ou pas? Merci pour la réponse.

Réglage température

Bonjour, Jai règle mon four avec le bouton thermostat pour choisir une température c'est normal que celle ci clignote toujours après 15 minutes de chauffe ? C'est toujours comme cela ?Merci de vos réponses

Vitre four

Bonjour , la porte 4 couches vitre reste froide lorsque le four est actif ?merci

Question résolue

mise en service

Bonjour  la livraison est offerte actuellement mais y a-t-il mise en service ?

Préchauffage

Bjr, le four a-t-il un préchauffage automatique, càd qu'il bip une fois à température et avez vous les dimension réelles d'encastrement, Merci.

Panne four proline

Bonjour, j'ai le code EA-6 qui s'affiche sur mon four, quelle panne a t'il ? merci

Répondre
Question résolue

Y a -t-il une horloge?.

Bonjour On ne distingué pas dans le bandeau noir si le four dispose d'une horloge.

Question résolue

Prise électrique

Bonjour, le four est il livré avec la prise électrique ou qu'avec le cordon ?

ERREUR EA-6 - Porte se bloque

BonjourMa porte de four reste bloqué et la fonction pyrolise ne fonctionne pas car le loquet se lève la porte se lève et se remet comme s’il y avait un défaut (message d’erreur du four : EA-6). Merci par avance

Minuterie four

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A PROGRAMMER LE TEMPS DE CUISSON SUR MON FOUR J AI CONSULTÉ LA NOTICE MAIS C EST PAS SUPER CLAIR QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI D AVANCE

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit