Réglage température
Bonjour, Jai règle mon four avec le bouton thermostat pour choisir une température c'est normal que celle ci clignote toujours après 15 minutes de chauffe ? C'est toujours comme cela ?Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Jai règle mon four avec le bouton thermostat pour choisir une température c'est normal que celle ci clignote toujours après 15 minutes de chauffe ? C'est toujours comme cela ?Merci de vos réponses
Bonjour Es ce que le four à la fonction porte froide ou pas? Merci pour la réponse.
Bonjour , la porte 4 couches vitre reste froide lorsque le four est actif ?merci
Bonjour la livraison est offerte actuellement mais y a-t-il mise en service ?
Bjr, le four a-t-il un préchauffage automatique, càd qu'il bip une fois à température et avez vous les dimension réelles d'encastrement, Merci.
Bonjour, j'ai le code EA-6 qui s'affiche sur mon four, quelle panne a t'il ? merci
Bonjour On ne distingué pas dans le bandeau noir si le four dispose d'une horloge.
Bonjour, le four est il livré avec la prise électrique ou qu'avec le cordon ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMa porte de four reste bloqué et la fonction pyrolise ne fonctionne pas car le loquet se lève la porte se lève et se remet comme s’il y avait un défaut (message d’erreur du four : EA-6). Merci par avance
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A PROGRAMMER LE TEMPS DE CUISSON SUR MON FOUR J AI CONSULTÉ LA NOTICE MAIS C EST PAS SUPER CLAIR QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI D AVANCE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil