Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB/2

MFP6500SSB/2

- 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A 11 modes de cuisson - Capacité 65 litres Nettoyage pyrolyse Porte 4 couches de verre

Rejoindre

Four proline mfp 6500ssb2

Question résolue

Bonjour, les explications pour l'utilisation du four ne sont pas claires, il aurait fallu une vidéo pour le tutoriel : pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Four proline mfp 6500ssb2

• Réponse jugée utile

Bonjour,

le gros bouton à gauche permet de choisir son mode de cuisson: grill, four traditionnel, etc

une fois le mode choisit, le gros bouton de droite c est la température à regler

pour le démarrage appuyez sur le petit bouton du haut.

pour éteindre appuyez deux fois sur le petit bouton du bas

• Bonjour

Je peux essayer de vous aider

• Bonjour,

Pour récapituler :

Le gros bouton à gauche (le mode de cuisson), celui au dessus (minuterie) , celui en dessous (régler l'horloge) , le gros bouton de droite (la température), celui au dessus (démarrage) et celui en dessous (pour pause/arret.

• Bonjour, malheureusement je ne suis pas très douée avec mon four non plus, je l'utilise pour des cuissons simples mais tout ce qui est grill et chaleur tournante ce n'est pas clair...désolée de ne pouvoir vous aider plus!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit