Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB/2

MFP6500SSB/2

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A 11 modes de cuisson - Capacité 65 litres Nettoyage pyrolyse Porte 4 couches de verre

Rejoindre

Mon four souffle de l'air lorsqu'il est en marche

Question résolue

Bonjour,

Mon four souffle beaucoup d'air à l'extérieur lorsqu'il est en marche, et ne cuit pas beaucoup: il me faut le mettre à 220 minimum et le plat bien en haut pour une cuisson normale...qu'en pensez-vous?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon four souffle de l'air lorsqu'il est en marche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    le mien aussi souffle de l'air par les 5 aérations au-dessus de la porte. Mais il chauffe normalement, j'utilise principalement le programme à chaleur tournante et j'enlève la plaque.

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai aucun problème avec ce four fonctionne très bien à tous les programmes pour ma part

  • Bonjour.

    Personnellement je n'ai ce type de problème concernant la cuisson.

    Jai déjà essayé plusieurs modes de cuisson à diverses températures.

    Ce jour jai réalisé un gâteau cuisson à 160 pendant 45 minutes. Il est parfait.

    Mode de cuisson grilles Supérieur et inférieur et brassage.

    Cordialement.

    L.

  • Merci pour vos réponses, je pense que le mien ne fonctionne pas bien je vais le signaler à Darty! Portez vous bien:-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit