Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS/2

ME651SS/2

- 
2122 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé - Classe A Nettoyage manuel 9 modes de cuisson - Capacité 65 litres Double porte en verre

Rejoindre

20 questions sur la communauté ME651SS/2 - Four encastrable - PROLINE

minuterie pour arrêter la cuisson au bout d'un certain tempes

bonjour le four ne dispose pas de programmation électronique mais dispose t il d'une minuterieMerci

Branchement four ME651SS/2

Bonjour Le four est livré sans prise, faut-il une tête de 16A ou 36A je ne le trouve pas mentionné dans les caractéristiques. Merci

Question résolue

niveau sonore

Bonjour le four est-il bruyant merci

Question résolue

quelle prise pour ce four?

bonjourquelle prise pour ce four?merci

Question résolue

Porte four

Bonjour, pouvez vous me dire si durant la cuisson la vitre du four chauffe? J'ai des enfants en bas âge. Merci de votre retoour

dimentions

bonjour pouvez vous me dire comment sont prisent les dimensions sur la fa cade ou sur le bloc de l'arrière ?Merci

Répondre

Connexion électrique

Bonjour, Dois-je acheter un bout pour les cordons éclectiques, pouvez-vous svp m'apporter votre aide?Merci

hauteur de la facade

Bonjour quel est la hauteur de la façade merci

Question concernant la livraison

Bonjour, Est-ce que l'installation du four est comprise dans la livraison? Bien cordialement

Répondre

Prise au bout du cordon électrique ?

BonjourCordon électrique fourni mais y a t-il une prise au bout ? Du four PROLINE ME651SS2Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit