Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS/2

ME651SS/2

 - 
2125 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé - Classe A Nettoyage manuel 9 modes de cuisson - Capacité 65 litres Double porte en verre

Rejoindre

niveau sonore

Question résolue

Bonjour le four est-il bruyant merci 

Consulter les 17 réponses à la question niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Excellent four et pas bruyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non pas bruyant..

  • Bonsoir,

    J'ai acheté ce four pour l'offrir à mon frère et il en est satisfait. Il semble peu bruyant. Seul la chaleur tournante se fait entendre un peu mais comme tous les autres fours. En espérant que cela pourra vous aider. Cordialement

  • ce four a un système de chaleur tournante, soit un ventilateur interne (comme ts le ours de ce type) . si vous avez un cuisine ouverte sur le salon vous l'entendrez mais de là dire que c'est bruyant.

  • Bonjour, non je ne le trouve pas bruyant.

  • Bonjour

    Non.

    On entend un peu le mode chaleur tournante mais rien de choquant

  • Bonjour, non, le bruit de ce four est tout à fait acceptable.

    J'ais mis du temps à bien le maitriser (il n'y a que trois boutons pour le programmer) mais maintenant je le connais très bien et j'en suis très content.

    Très bon rapport qualité/prix.

    Son seul défaut est qu'il ne fait pas pyrolyse ... huile de coude à prévoir pour les nettoyages.

    ALE

  • Bonjour

    je l'ai depuis 2 ans, il n'est pas bruyant et top pour toute cuisson

  • non il ne fait pas de bruit

  • Non pas bryant meme en chaleur tournante il est discret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit