Problème OK/MINUTEUR
Bonjour à toutes et à tous, Mon four a 3 ans le bouton du milieu "OK/MINUTEUR reste enfoncé et ne fonctionne plus donc le four ne marche plus Que faire, est ce un ressort derrière? Peut on démonter? merci de me guider VL
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Mon four a 3 ans le bouton du milieu "OK/MINUTEUR reste enfoncé et ne fonctionne plus donc le four ne marche plus Que faire, est ce un ressort derrière? Peut on démonter? merci de me guider VL
le bouton du milieu "OK/MINUTEUR reste enfoncé et ne fonctionne plus donc le four ne marche plus Que faire?
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjour, je découvre tout juste ce four et après avoir terminé une cuisson hier et remis les 2 molettes sur 0, le symbole de fonctionnement manuel est resté allumé sur le four. Ce matin j'ai constaté qu'il avait disparu tout seul. Est-ce normal ou y a-t-i... voir la suite
Bonjour, le fond de mes tartes ne sont pas assez cuite pourquoi? merci
bonjour peut on le brancher sur une prise de courant en 2.5mm en 16 amperes merci
Je n'arrive pas à faire fonctionner la chaleur du haut du coup sa cuit que d'en bas pourtant j'utilise la fonction haut et bas je comprend pas ?
bonjourLe cordon électrique est fourni avec la prise pour branché ou non, merci de la réponse. Cordialement
Bonjour, je voudrais les dimensions svp. Et reprise et repose nouveau comprise si livraison payante? merci pour vos témoignages
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil