Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS/2

ME651SS/2

- 
2122 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé - Classe A Nettoyage manuel 9 modes de cuisson - Capacité 65 litres Double porte en verre

Rejoindre

20 questions sur la communauté ME651SS/2 - Four encastrable - PROLINE

Problème OK/MINUTEUR

Bonjour à toutes et à tous, Mon four a 3 ans le bouton du milieu "OK/MINUTEUR reste enfoncé et ne fonctionne plus donc le four ne marche plus Que faire, est ce un ressort derrière? Peut on démonter? merci de me guider VL

Question résolue

Bouton de milieu reste enfoncé

le bouton du milieu "OK/MINUTEUR reste enfoncé et ne fonctionne plus donc le four ne marche plus Que faire?

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Répondre

Affichage du symbole fonctionnement manuel

Bonjour, je découvre tout juste ce four et après avoir terminé une cuisson hier et remis les 2 molettes sur 0, le symbole de fonctionnement manuel est resté allumé sur le four. Ce matin j'ai constaté qu'il avait disparu tout seul. Est-ce normal ou y a-t-i... voir la suite

Cuisson de tarte

Bonjour, le fond de mes tartes ne sont pas assez cuite pourquoi? merci

branchement

bonjour peut on le brancher sur une prise de courant en 2.5mm en 16 amperes merci

Je n'arrive pas à fair fonctionner la chaleur du haut pourtant je pense bien utiliser la bone fonction

Je n'arrive pas à faire fonctionner la chaleur du haut du coup sa cuit que d'en bas pourtant j'utilise la fonction haut et bas je comprend pas ?

Le four est-il à catalyse

Bonjour, le four est-il à catalyse? merci

la Prise est-elle installé

bonjourLe cordon électrique est fourni avec la prise pour branché ou non, merci de la réponse. Cordialement

Dimensions

Bonjour, je voudrais les dimensions svp. Et reprise et repose nouveau comprise si livraison payante? merci pour vos témoignages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit