Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS/2

ME651SS/2

 - 
2125 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé - Classe A Nettoyage manuel 9 modes de cuisson - Capacité 65 litres Double porte en verre

Rejoindre

la Prise est-elle installé

bonjour
Le cordon électrique est fourni avec la prise pour branché ou non, merci de la réponse.

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question la Prise est-elle installé

  • Bonjour,

    Non nous avons u raccorder une prise pour pouvoir le brancher sur une prise standard

  • Bonjour, Le cordon oui la prise non.

    Cordialement.


  • Oui le cordon est bien fourni

  • Bonjour,

    Quand je l'ai acheté, il y avait le cordon j'ai juste ajouté la prise de mon ancien four du coup.

    Bien à vous.

  • Oui de mémoire , la prise est déja raccordée au cable! Cdlt Michel

  • Bjr oui le cordon est fourni

    cdlt

  • Merci pour vos réponses.Il faut que je démonte la prise murale et ensuite j'installe une prise Wago à celui ci et ensuite je fixe les fils du four à la prise wago, c'est bien cela.

  • bonjour, le cordon oui mais la prise non... vous pouvez ainsi le brancher sur une prise femelle classique ou sur une prise murale (avec domino)... rares sont les constructeurs qui fournissent la prise avec le four... attention à choisir la bonne prise mâle (puissance)

  • Bonjour le câble est fourni avec mais de mémoire il me semble que s'est a vous d'acheter la prise et l'installer

  • le cordon est fourni mais pas la prise


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit