Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS/2

ME651SS/2

 - 
2123 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé - Classe A Nettoyage manuel 9 modes de cuisson - Capacité 65 litres Double porte en verre

Rejoindre

Je n'arrive pas à fair fonctionner la chaleur du haut pourtant je pense bien utiliser la bone fonction

Je n'arrive pas à faire fonctionner la chaleur du haut du coup sa cuit que d'en bas pourtant j'utilise la fonction haut et bas je comprend pas ?

Consulter la réponse à la question Je n'arrive pas à fair fonctionner la chaleur du haut pourtant je pense bien utiliser la bone fonction

  • Bonjour, pour faire fonctionner la ou les résistances du haut vous devez sélectionner le mode convection, avec ou sans la ventilation ou la fonction grille. Si la résistance du haut ne chauffe pas malgré cela, c'est que la résistance présente une anomalie, soit elle est coupée ou elle n'est pas alimentée. En cas de problème, vous pouvez contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit