Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS/2

ME651SS/2

 - 
2125 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé - Classe A Nettoyage manuel 9 modes de cuisson - Capacité 65 litres Double porte en verre

Rejoindre

quelle prise pour ce four?

Question résolue

bonjour
quelle prise pour ce four?
merci

Consulter les 10 réponses à la question quelle prise pour ce four?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,prise classique ,pour ma part prise extra-plate leroy merlin car espace restreint .Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour c'est une sortie avec des fils nous avons dû adapter une prise pour le brancher


  • Pas de prise. A installer dans le mur ou prise 380 volts

  • Bonjour, alors moi je l'ai mis sur dominos mais sinon c'est à monter sur une prise normale avec terre il me semble..

  • prise ordinaire avec terre ou avec dominos rien de sorcier

  • Bonjour,

    C'est une prise ordinaire, rien de particulier.

    Très contente de ce produit.



  • je me permet de vous rappeler qu'un four ne se met pas sur une prise , il doit etre raccordé a une alimentation possédant la terre sur une ligne electrique prévue a ce effet (raccordement avec domino electrique)


  • Bonjour moi j ai une prise spécial four a grosse tête

  • Bonjour, pas de prise directement sur le domino 32 A. Les livreurs Darty me l'int installé, impecc.

  • il faut le raccorder directement au mur avec 3 fils. en revanche si il fait le job, son interface de programmation est vraiment pas terrible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit