Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS/2

ME651SS/2

 - 
2125 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé - Classe A Nettoyage manuel 9 modes de cuisson - Capacité 65 litres Double porte en verre

Rejoindre

Branchement four ME651SS/2

Bonjour Le four est livré sans prise, faut-il une tête de 16A ou 36A je ne le trouve pas mentionné dans les caractéristiques.


Merci

Consulter les 6 réponses à la question Branchement four ME651SS/2

  • Bonjour,

    Vous pouvez le brancher en 16A ou en 32A.

    Dans le cas du 16A reliez le fil marron au fil noir et vous les branchez à la phase (fil rouge).

    Bonne journée


  • 16 a bonne journée

  • Pour ce four une 16A suffit

  • Bonjour

    nous nous sommes raccordés sur des dominos le départ est 32 ampères

  • Bonjour, ma cuisine est équipée d'une prise spéciale four. J'ai raccordé mon four directement sur cette prise. À l'intérieur, c'est tout simplement un domino. Vous pouvez remplacer la prise que vous vouliez utiliser par cette prise spéciale. C'est tout simple. C'est une sorte de cache qui permet le passage du câble du four. Mais assurez vous que les fils de la prise soient assez gros (il faut impérativement du 2.5) pour accepter la puissance du four. Sinon vous risquez une surchauffe et cela peut aller jusqu'au déclenchement d'un incendie. N'hésitez pas à demander conseil à un professionnel. Dans un magasin de bricolage, vous pouvez obtenir de très bons conseils en montrant des photos. Cordialement

  • 16 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit