Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

- 
1642 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

32 questions sur la communauté L3233HD - Téléviseur LED - PROLINE

raccorder tv au décodeur

Bonjour, Comment bien raccorder la TV au décodeur ? Merci

marque telecommande

bonjour Je recherche la marque de la télécommande d'origine pour le télévision proline L3233hd merci

Réglage télécommande

Bonjour, j'ai un peu de mal a changer de chaine depuis la télécommande. Des que j'appuie un peu trop longtemps sur un numéro, la commande est annulée.De meme avec le + ou - je me retouve vite rois chaines plus loin que souhaité. Est ce que ce parametre p... voir la suite

bouton reset

Bonjour, Ou se trouve le bouton reset ?

bouton reset

Bonjour, Ou se trouve le bouton reset ?

connexion ordi et PROLINE L3233HD LED

Bonjour, je cherche comment connecter mon ordinateur à la tele merci

Branchement entrée AV

Bonjour Comment est branché le connecteur jack (entrée 8 sur la notice ) merci

partage pdf notice Proline L3233HD

Bonjour, Pour ceux qui ont posé la question, j'ai posté la notice en pdf. Cordialement.

Répondre

Qualité image

Bonjour Est-ce que la qualité de l'image est bonne notamment lorsqu'il y a des textes, est-ce que c'est bien lisible ? merci

ref Telecommande

Bonjour à tous? J'aurais besoin de la ref de la télécommande d'origine (broyé par mon chien grrrr) ou la ref d'une télécommande universelle compatible. Mecri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit