Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1643 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

32 questions sur la communauté L3233HD - Téléviseur LED - PROLINE

Firmware tv proline l3233hd

BonjourExiste-t-il un firmware pour la tv : proline l3233hdMerci

Extinction automatique

Bonjour, Cette télé possède-t-elle l'extinction automatique qui permet à la télé de s'arrêter toute seule au bout d'un certain temps? Merci

selection des chaines

Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner les chaines par la télécommande en tapant sur les boutons, est ce normal ? que dois-je f aire svp ? Merci

compatibilité fibre et décodeur ???

bonjour, cet appareil est-il compatible avec fibre sfr et décodeur sfr ? merci

qualite image

bonjour, avez vous des problèmes de pixellisation sur les chaines HD? merci

prise casque

Bonjour, est-ce que ce téléviseur a une prise casque. Merci de votre réponse.

Question résolue

Panne tv proline L 3233hd

Bonjour j'ai le même problème à l'allumage le logo Proline se charge constamment mais la tv est une L3233hdmerci

Question résolue

Télécommande universelle

Bonjour,Je n arrive pas à appairer une télécommande universelle One for all a mon téléviseur Proline l3233 malgré l'essai de nombreux codes. Si quelqu un a le bon code... Merci !

chaines manquantes

Bonjour il manque des chaines sur mon téléviseur 20 21 23 24 25 comment faire ? merci 

firmware

bonjour,je ne trouve pas le firmware 291507813 pour la tv proline l3233hd led merci 

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit