Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1643 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

Panne tv proline L 3233hd

Question résolue

Bonjour j'ai le même problème à l'allumage le logo Proline se charge constamment mais la tv est une L3233hd
merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne tv proline L 3233hd

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, désolé, pour nous, ça a fini à la déchetterie ! ??

    • @Laguna Bonjour j'ai trouvé mon erreur il fallait au préalable formater la clef usb en fat 32 et la ça a marché direct !!!

    • @LecorreG6400 Bonjour pour moi cela n'a pas fonctionné jusqu'à ce qu'un copain informaticien m'a suggéré de formater au préalable ma clef usb en fat 32 et la ça a marché de suite !!!

    • @Laguna Bien copier le logiciel peut l'ouvrir avant de le copier,

      Mais refaire plusieurs fois.

      Moi je l'ai fais 2 fois pour que cela fonctionne.

    • @LecorreG6400 Bonjour merci pour votre réponse, j'ai le même problème j'essaie de faire une mise à jour mais ça n'a pas l'air de fonctionner !

    • @LecorreG6400 Bonjour merci pour votre réponse, j'ai le même problème j'essaie de faire une mise à jour mais ça n'a pas l'air de fonctionner !

  • Votre téléviseur affiche le logo Proline et se coupe. Il redémarre sans arrêt. Voici quelques conseils pour résoudre ce problème.



    Dans ce cas, nous vous conseillons de commencer par recharger le logiciel du téléviseur en utilisant une clé USB.


    Firmware Proline L3233HD : télécharger le logiciel

    • Utilisez le lien ci-dessous pour télécharger le logiciel de votre téléviseur.

    Cliquez ici pour télécharger le logiciel du modèle PROLINE L3233HD


    Firmware Proline L3233HD : préparation de la clé USB



    • Dé-zippez le firmware " Logiciel_L3233HD.zip" que vous venez de télécharger.
    • Vous devez obtenir deux fichiers nommés "SIS506_45.bin" et "SIS506_45_MD5.txt".
    • Mettez ces deux fichiers directement sur la racine de la clé USB.

    Firmware Proline L3233HD : procédure de mise à jour

    • Déconnectez la prise secteur du téléviseur pour qu'il ne soit pas alimenté.
    • Branchez la clé USB avec les deux fichiers sur le port USB du téléviseur.
    • Rebranchez la prise secteur pour démarrer le téléviseur.
    • La mise à jour du logiciel démarre immédiatement et le voyant rouge et vert clignotent lentement.
    • Lorsque la mise à jour du logiciel est terminée le clignotement du voyant rouge et vert est plus rapide.
    • Attendre une minute et débranchez la prise de courant pour effectuer une réinitialisation complète.
    • Au bout de 30 secondes rebranchez la prise, le téléviseur doit démarrer en première installation.

    Voilà votre appareil fonctionne comme aux premiers jours.


    je l'ai fait sur des télé proline et cela marche fort bien si l'opération ne fonctionne pas le 1er fois le refaire.

    bonne soirée.

    • @alai44611155 Bonjour j'ai fait la manipulation j'ai bien les fichiers que je mets en racine sur une clé usb vierge au préalable formatée j'ai suivi les instructions de mise en marche comme vous l'indiquez mais il ne se passe rien la led reste rouge

    • @alai44611155 Merci mais mon problème n'est pas résolu après avoir suivi vos recommandations

  • Il faut chercher la mise à jour sur internet

    et l'installer

    • @ange11553431 bonjour merci pour votre réponse. je n'ai pas trouvé de mise à jour qui fonctionne ! avez vous svp un lien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit