Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1643 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

selection des chaines

Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner les chaines par la télécommande en tapant sur les boutons, est ce normal ? que dois-je f aire svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question selection des chaines

  • Bonsoir non ce n'est pas normal il faut tres rapidement appeler le service apres vente pour qu'ils vous la remplace si ce nest pas trop tard
  • Bonjour, attention il n'y a pas de pile dans la télécommande , ce qui est rare j'avoue
  • Bonjour JeanneD1577. Essayer de faire défilez les chaines avec les touches chaines + ou chaines - à coté de la touche ronde marquer ENTRER,
  • Normalement ça devrait marcher avec les boutons programme + et programme -
  • Et si seulement certains boutons fonctionnent, est ce que quelqu'un n'a pas versé du café (sucré) dessus ? Ca peux isoler les contacts des boutons.... Le démontage pour nettoyage ne se vaut que si la télécommande n'est plus sous garantie je pense !
  • Si aucun bouton ne fonctionne, avez vous besoin de changer des piles ? Si la télécommande est neuve, est ce qu'il y a une languette vers la trappe a pile qu'il faut retirer pour que les piles fassent contact et rien n'obture ou bloque le faiceau infrarouge entre la télé et le LED infrarouge de la télécommande ? Pour voir si une télécommande fonctionne, vous pouvez le viser vers le caméra d'une smartphone en mode photo ou vidéo, et vous devriez voir faiblement clignoter le LED si vous le visez vers l'objectif. Si vous le voyez c'est que la télécommande semble fonctionner normalement, autrement, c'est des piles ou la télécommande qui est HS. Si la télécommande ne fonctionne pas, ou s'il marche mais ne contrôle plus la télé même si vous êtes juste devant le capteur (en bas à gauche de l'écran de mémoire), un saut au SAV s'impose !
  • bonjour, non ce n'est pas normal moi ca fonctionne très-bien
  • Bonjour, vous devez sélectionnez vos chaine avec la télécommande du décodeur avec lequel vous avez la réception des chaines, la télécommande de la télévision sert seulement pour le volume principalement En espérant vous avoir aider Cordialement
  • Bonjour, vous devez sélectionnez vos chaine avec la télécommande du décodeur avec lequel vous avez la réception des chaines, la télécommande de la télévision sert seulement pour le volume principalement En espérant vous avoir aider Cordialement
  • Si vous avez réussi à allumer ou éteindre avec la télécommande ça devrait marcher normalement, mais est ce que votre télécommande est bien connecté à votre appareil tnt...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit